≡ Menu
Ère nouvelle

Statut quo

Ce sont les gens d’actions qui verront

Vous vous rappelez les deux grands messagers que je vous ai envoyés ? Phénomène remarquable, le fait de voir un phénomène qui vous est destiné change réellement votre vie. Et curieusement, dans le cas présent, ce sont les gens d’action qui verront, car cela leur revient. Ils l’ont mérité. D’ailleurs, tout est là : gagner le droit d’accéder à une conscience élargie. Et même ceux qui repoussent cet enseignement le qualifient de phénomène ridicule, de vérité utopique, ceux-là continueront de ressentir et d’entendre ces paroles à l’intérieur d’eux-mêmes, pendant toute cette période. Ils n’entendront pas ma voix, ni mes mots, mais le Dieu à l’intérieur d’eux, qui leur dira ce que je dis ici. Et la voix se fera très forte. Lorsque cela se produira, ne croyez pas être devenu un canal de transmission télépathique. Ce ne sera pas le cas. Ne racontez pas que vous êtes branché avec un esprit en provenance d’une autre dimension. Il ne s’agira pas de cela. Et ne dites pas que c’est votre guide qui vous parle. Ce ne sera pas cela non plus. Ce sera votre Dieu intérieur.

Maintenant, maîtres, pourquoi suis-je de retour à ce moment-ci ? Pourquoi pas il y a cent ans ? Parce que, même si les entités humaines ont toujours eu le don de se fourrer dans le pétrin et que vous vous êtes constamment organisés pour vivre dangereusement, vous vous êtes quand même débrouillés jusqu’ici pour vous en sortir. Il y a eu quantité d’aventuriers intrépides dans plusieurs sens du mot et vous devez respecter les créatures de ce genre, car elles accomplissent quelque chose. La plupart d’entre vous avez été de tels aventuriers en des vies antérieures. Mais dans celle-ci vous êtes plutôt devenus des mercenaires de salon. Pour parler sérieusement, vous n’avez jamais eu autant besoin d’aide dans le passé. J’étais intervenu uniquement à quelques reprises, à proximité d’événements historiques sur le point de mal tourner.

Alors, pourquoi maintenant ? Parce que mon intervention peu orthodoxe est en train de provoquer un réveil et qu’un nombre croissant d’individus désirent en savoir davantage. Ils m’entendront, car l’étau se resserre. Au dernier acte, il n’y a plus de place pour les aventuriers ; nous assisterons aux dernières gestations. Votre histoire est parsemée d’êtres audacieux et éclairés qui sont venus vous enseigner. Dans la plupart des cas, vous les avez éliminés, ni plus ni moins. Mais tous ils sont venus à des moments du drame humain où un effondrement moral était sur le point de se produire. Dans la plupart des cas ils ont réussi. Ils vous ont tout le moins permis de poursuivre l’aventure humaine.

Cette fois encore, la fin du monde n’aura pas vraiment lieu. Votre propre monde pourrait se terminer, selon l’attitude que vous adopterez. Imaginez que vous arrêtez ce site, sortez de chez vous et allez vous faire tuer par une automobile. Ce serait certainement la fin du monde, tel que vous le connaissez. Tout cela est une question de perspective, bien sûr, car un changement d’orbite n’est pas prévu pour cette Terre avant un bon bout temps. Elle est encore bien vivante et elle combat pour le demeurer. Et ne protestaient pas lorsque je vous dis que vos automobiles déchirent la stratosphère. C’est normal si cela vous affecte, car il doit en être ainsi. C’est dans la recherche des solutions que le génie se manifeste. Et qu’est-ce qui permet à des individus ingénieux de survivre dans des paramètres différents ? La créativité ! Sentez-vous le vent venir ?

Si plus rien ne change et que tout se cantonne dans le statut quo, il n’y a plus de place pour l’évolution. Si il n’y a aucune raison de changer le cours actuel des affaires du monde, rien ne changera. Et si pénible que cela puisse paraître pour vous de lire cette information, vous devez vous rendre à l’évidence de la nécessité de changer. Et la conscience d’un changement nécessaire existera donc d’autant plus que vous serez plus nombreux à savoir ces choses. Avez-vous déjà entendu parler de la vieille théorie de l’offre et de la demande ? Très prochainement, il y aura une grande demande et cela permettra aux créateurs d’occuper l’espace. Tout cela a une raison d’être et n’est donc pas terrible.

Je suis venu m’occuper des affaires de mon Père à un moment décisif. Si vous continuez de sommeiller spirituellement et acceptez les conditions économiques qui s’en viennent, le monde va certainement s’effondrer sur vous. Ainsi, vous aurez tout perdu. Une intervention divine a permis que vous ayez la possibilité de choisir. Vous pouvez encore marcher vers l’effondrement, mais vous avez le choix, une foule de choix. Mon désir le plus profond et que vous ayez la sagesse d’opter pour ce qui est nécessaire à votre évolution et que vous vous y engagiez.

Un bon nombre parmi vous êtes familiers avec le procédé que j’emprunte pour transmettre cette information, le corps que j’emprunte et toute la panoplie. Ceci a été révolutionnaire à plusieurs égards et a permis la compréhension sous divers angles du fonctionnement de la personnalité et de la manifestation de la vérité. Une personne ne peut imiter l’amour, le génie, le pouvoir et la connaissance. Il est impossible d’imiter toutes ces choses, à moins d’être soi-même l’ensemble de ces choses.

Voilà la réalité que je réfléchis vers vous. Je vous renvoie toutes les possibilités. Si vous ne saviez pas déjà tout cela, à l’intérieur de vous-mêmes, vous ne pourriez l’entendre. Si vous n’étiez pas capable d’être tout cet amour et cette force, vous ne le ressentiriez pas. Si vous ne possédiez pas le génie, vous ne pourriez le percevoir en cet enseignement. C’est ce que cette entreprise a voulu vous faire comprendre.

page: 75