Ère nouvelle

L’ Ordre Mondial

Le temps où l’espace duel faisait partie de l’humanité s’amenuise et il est important de vous employer à l’éteindre en vous. Le grand basculement pointe à l’horizon et le contrôle n’est plus au goût du jour. L’ouverture demande un lâcher prise sur toute forme de contrôle. L’état de conscience actuelle est la relation où Tout et à chacun. Il consiste à réunir toute forme lumineuse pour résoudre les problèmes mondiaux et non vouloir être le maître des situations. Là est la solution à vos problèmes et l’humanité doit s’y référer.

L’ombre est bien présente. Prendre conscience d’elle est une nécessité. Il devient important d’ouvrir votre cœur à la compassion pour la transmuter en lumière. Le pouvoir du mental, tel qu’il est présent, vous éloigne de l’Unité et vous relie à la matrice humaine. Soyez des êtres conscients de la division que vous entretenez par votre vouloir d’être et tout vous paraîtra plus simple et plus beau. Vous ne pouvez restructurer le monde qu’en vous unissant. C’est en considérant sa forme globale que vous réussirez et non en divisant chaque chose et chacun. Vous faites tous partie de la conscience unitaire humaine qui actionne les rouages de la matrice humaine. Vos croyances sont des liens à celle-ci, vos luttes également.

Ce qui est issu de vous a une répercussion sur les autres êtres humains. Vous n’êtes pas des porteurs de vérité mais des vérités, toutes issues de vos croyances. Elles modèlent l’ordre mondial et le séparent tant que vous restez séparés les uns des autres, tant que l’illusion vous entretient dans l’individualisme. Lorsque vous ouvrirez votre cœur à la réalité et deviendrez conscients de l’Unité de la Vie sous toutes ses formes, vous saurez que la lutte est une peine perdue. Elle ne rassemble rien ni personne et ne fait pas avancer positivement le monde vers une restructuration de lumière. Elle divise âprement les idées et ne permet aucune issue positive. Vous êtes, je vous le rappelle, le maillon de la chaîne qui entraîne la masse humaine. Une masse ô combien perfide qui se nourrit majoritairement des luttes engendrées par l’individualisme de l’homme.

De nombreux redressements sont à réaliser. Les gouvernements devraient y faire face. Vouloir gagner sur tous les tableaux peut provoquer le chaos. Cette pratique est reliée à la matrice négative et donne naissance aux croyances illusoires. Les enjeux sont tels qu’ils aveuglent âprement toute raison. Si les situations étaient étudiées pour un changement positif, il n’y aurait aucune lutte. Mais la plupart du temps, elles sont explorées pour édifier un profit ou une victoire. La résonance avec le négatif est puissante. Tant qu’il y aura des enjeux personnels, le monde perdra l’adhérence à la lumière et s’enfoncera dans l’ombre. On vous fait miroiter le changement. On vous le permet. Mais pour cela, la source des problèmes mondiaux doit être revisitée à la base. C’est-à-dire regardée en toute clarté, sans calcul ni profit, sans pouvoir et sans lutte.

Vos gouvernements ont tous l’enjeu d’assurer l’ordre mondial pour régner en maître. Tant qu’il demeurera cette volonté de vaincre, il en résultera des excès de violence, des tueries et donc des points d’ancrage de la matrice négative qui profite largement de l’impulsivité humaine et de sa réactivité à la violence.

Si les dirigeants œuvraient en toute compréhension, en posant réellement les problèmes mondiaux sur la table, il s’en suivrait des solutions et non une radicalisation des situations.

La haine est le pire des sentiments. Au-delà de la colère, elle entraîne l’être dans un combat sans merci qui le relie au centre puissant des forces sombres. Celles-ci agissent pleinement par la matrice négative et conspirent contre toute puissance lumineuse. Ce point d’ancrage fort entraîne l’être vers sa perdition et place la rupture avec la lumière.

Les extrémistes fanatiques sont reliés au centre des forces sombres. En adhérant volontairement à celles-ci, ils sont nourris de haine pour la devenir jusqu’au plus profond de leur âme. Celle-ci est totalement habitée par les forces de l’ombre. L’être n’est alors plus apte à comprendre ses propres actes, ni à les analyser. Il agit sous l’emprise de ces forces. Il est totalement contrôlé par les forces obscures. Ceux qui forment ces « âmes perdues » connaissent parfaitement le fonctionnement des connexions de l’ombre et leur ouvrent sciemment les portes afin qu’elle puissent investir totalement les êtres.

L’énergie de l’ombre est puissante. Ne soyez pas seulement aveuglés par la lumière, ni par la naïveté et comprenez mes mots. Désormais vous êtes aptes à contrôler l’énergie par les connaissances que je vous transmets. Par la lumière et un raisonnement vrai, vous saurez agir au nom de l’Amour, de la Paix et de l’Unité. L’ombre, quant à elle, agit au nom de la haine, de la guerre et de l’individualisme.

Ce que je démontre aujourd’hui est le fonctionnement d’un système autoritariste qui régit la planète Terre ainsi que l’ordre mondial.
Vous êtes par votre ignorance, entraînés à petites doses dans son sillage. Les êtres n’ayant que peu de repères dans leur vie, sont happés par cette organisation ainsi que par les dérives pratiquées. Ils croient qu’elle leur apportera un quelconque apaisement mais il n’en est rien. Une fois pris dans ses filets, il est difficile de revenir à la raison lumineuse et d’y voir clair. L’énergie de l’ombre à une telle puissance de persuasion, qu’elle agit à votre insu par le mental négatif. Son pouvoir est le triste résultat que vous constatez aujourd’hui. Un résultat qui fait de vous tous des victimes potentielles.

Aujourd’hui l’humanité est devant un choix ; un choix qui s’impose à elle. Il est temps que l’être humain ne se laisse plus entraîner par l’inconscience de la masse humaine dirigée par la matrice négative. Il est temps d’agir tous ensemble, reliés et unis dans un seul et même élan à l’énergie divine que je vous tends, à l’essence de Vie qui peut, par votre seul consentement, restructurer lumineusement la planète Terre et apporter durablement la paix.

Le monde a toujours fonctionné sous un pouvoir qui privilégie le plus fort et le plus riche. Sachez que toute source de conflit enrichit les gouvernements. Toutes les guerres ont des conséquences dramatiques pour les populations mais elles enrichissent ceux qui les provoquent et les maintiennent.

Vous vivez dans un fonctionnement obscur qui profite au plus fort. La terreur entretenue est une forme de pouvoir ; le pouvoir de l’ombre sur la masse humaine. Aucune guerre n’est déclarée pour le bien du peuple. Elle est menée à des fins de profit et de pouvoir. Elle entretient la peur, la misère. Il en résulte une domination de la matrice négative sur l’ensemble de l’humanité. Il est urgent de ne plus vous associer à de telles formes négatives. Préservez-vous du courant sombre qui agit insidieusement.

Je souhaite pour vous tous une prise de conscience lumineuse, un état serein et clair. La conscience humaine doit dépasser le seuil de la dualité et ne plus verser dans les larmes mais dans la compréhension des courants de vie qui se meuvent autour de vous. Vous êtes riches de la potentialité de lumière et d’amour qui demeure en votre sein. Vos raisonnements, pensées et actes ne doivent plus entretenir l’ombre sur Terre. La matrice négative pratique des connexions par vos états d’être. Ainsi elle profite de la peur humaine et la nourrit en retour ; un cycle sans fin qui entraîne une grande part de l’humanité.

Les médias entretiennent la peur. La violence est diffusée à grande échelle. Les tueries également. Chaque image se fixe dans votre cerveau. Le corps physique et notamment l’ADN enregistrent ce que vous voyez. Les émotions négatives naissent ainsi et ouvrent les portes à la matrice négative qui entretient votre tristesse et vos souffrances intérieures.

Je vais vous dire une chose importante. Vous ne pouvez attendre et espérer que le changement vienne de l’extérieur. Vous devez réagir et ne plus reproduire la négativité. Cet état de la conscience se franchit en ouvrant le cœur et en n’écoutant plus le mental. Tant que vous poursuivez vos errances et ne redressez par la forme négative en vous, vous restez soumis à la matrice humaine. Le négatif se lâche à force de volonté et de foi. Le jour où vous cesserez de l’alimenter, la faiblesse s’installera en elle. Faire l’autruche et vous laissez emporter par les vagues négatives, adhérer et ouvrir la porte à ce que l’on vous montre, vous entraîne loin de l’essence de Vie. Vous vous noyez dans la négativité et vous n’en êtes pas conscients. il est temps de ne plus vous comporter comme des enfants. Vous êtes des adultes et devez devenir totalement responsables et conscients de ce qui est, de vos créations ainsi que des connexions pratiquées.

L’image la plus belle et porteuse que vous puissiez créer est celle d’une Terre lumineuse où les êtres humains sont positifs, respectueux et unis. Une terre où chacun jouit de sa propre vibration lumineuse et la rayonne autour de lui. Une Terre où l’Unité est, et où la vie s’implante grâce à la vibration de l’Amour.

Un immense espoir naît actuellement sur Terre. L’humanité se doit de l’accueillir et lui ouvrir la porte de la conscience. Une issue positive à votre marche sera, et vous deviendrez les bâtisseurs d’une nouvelle vie unitaire et belle. La séparation s’éteindra sans lutte car l’ombre ne fera plus partie du plan terrestre. Seules la paix et l’harmonie délivreront leur présence et leur grâce. Seuls l’Amour et la lumière porteront les cœurs de l’humanité vers une liberté retrouvée.

Nouvel Ordre Mondial Chute en Cour ! Eveil Spirituel ! Divine Matrice