≡ Menu
Ère nouvelle

Nouvel Ordre mondial le pouvoir absolu

Cette élite qui gouverne n’en ont-ils pas assez ?

Quel est le but de ces Hommes Gris ? Qu’est-ce qu’ils veulent au juste ? Ça ne leur suffit pas de posséder tout l’argent du monde ? N’est-ce pas assez ? Ça ne leur suffit pas de contrôler les compagnies qui possèdent tout le pétrole du monde ? Pensez-vous que les Arabes sont propriétaires de leur pétrole ? Non. Ils étaient de naïfs nomades qui empruntèrent pour développer leurs champs pétrolifères. Comment auraient-ils pu bâtir leurs raffineries autrement ? Ils ne sont pas propriétaires de leur pétrole, ils ne possèdent que du sable brûlant soulevé par le vent.

Les Hommes Gris n’en ont-ils pas suffisamment ? Que peuvent-ils vouloir de plus? Ils détruisent la forêt vierge. Savez-vous pourquoi la forêt vierge est détruite dans l’hémisphère Sud ? Est ce que cela vous préoccupe ? La destruction de la forêt vierge est perpétrée par les investisseurs immobiliers, les banquiers et les développeurs. Pensez-vous que ça les dérange de savoir qu’ils sont en train de détruire l’atmosphère qui compose votre ciel ? Ils n’en ont cure. Ils agissent par cupidité, par soif du pouvoir. Quelle sorte d’air allez-vous respirer ?

Qu’est-ce qu’ils veulent au juste ? Ils veulent le pouvoir absolu, le pouvoir absolu pour créer le Nouvel Ordre mondial unique auquel ils aspirent. Bien que se présentant actuellement sous des noms différents, que signifie réellement le Nouvel Ordre mondial unique ? Que le monde entier serait une nation sans frontières visibles, gouverné par une sorte de fascisme social. L’élite vous imposerait sa loi à tous et vous seriez asservis. L’argument à l’appui de cet Ordre mondial unique et qu’il n’y aurait plus de guerres. Et on vous affirmera sous un gouvernement mondial, tous sont égaux. Excepté l’élite. Et l’élite permettra à l’humanité de progresser à l’abri des révolutions, des guerres, de la peste, tout cela afin de consolider son aristocratie.

En d’autres mots, la classe moyenne de l’Amérique et les gens libres qui vivent dans des contrées éloignées que vous ne connaissez même pas, deviendront effectivement des esclaves. Et beaucoup d’entre vous le méritent car vous avez créé les conditions rendant possible l’avènement de cette situation. Vous voulez que l’on vous dise quoi faire, que l’on décide à votre place. Vous ne voulez pas être ennuyés par tout cela. Vous voulez que quelqu’un vous dise ce qui se produira l’année prochaine, pour ne pas être dérangés. C’est cela un Nouvel Ordre mondial unique.

pages: 1921