≡ Menu
Ère nouvelle

l’Histoire cachée

Beaucoup de choses se sont passées à ce moment de l’histoire. Les Hommes Gris étaient propriétaires de vos médias. Les Américains durent payer un impôt pour une guerre qu’ils n’ont jamais comprise. Vous n’avez jamais vraiment compris pourquoi vous aviez dû combattre. Vous n’avez jamais vraiment vu pourquoi vos enfants furent enrôlés, puis massacrés. On ne vous a jamais vraiment raconté l’histoire cachée, voyez-vous. Puis vint, pendant un court laps de temps, un autre président américain, un président qui « eut un accident ». Il ne voulait pas se prêter au jeu, il ne voulait pas instaurer le système d’une réserve fédérale destinée à contrôler la monnaie américaine. Alors il eut un petit accident malheureux. Et devinez quoi ? Les Américains se retrouvèrent avec un nouveau président.

Les Hommes Gris dictent réellement qui est le meilleur homme pour remplir le poste. Ils veulent réellement y voir une personne disposée à jouer leur jeu. Parmi les présidents, plutôt que les rois, que vous avez élus, une bonne partie d’entre eux ont quitté le droit chemin. Vous êtes conscients que plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs été éliminés par suite d’un scandale. Les scandales qui ont éliminé les présidents américains de leurs postes ont été forgés dans le but précis de les réduire au silence. Cela vous surprend ? Et tous les présidents américains qui ont été assassinés n’ont pas été tués par un fou, mais plutôt parce qu’on avait décidé qu’ils devaient disparaître. Ils ne jouaient pas le jeu. Quelques-uns de ces présidents ont rencontré leur propre conscience en travers de leur chemin. En d’autres mots, le Dieu à l’intérieur d’eux se réveilla, disant : « Ce n’est pas juste. Par respect pour ma conscience, par la grâce de Dieu, je ne peux faire cela. »

Et bien, les Hommes Gris ont des bureaux ici et là. Quelqu’un rapporterait, au cours d’un meeting, le fait que votre président ne joue pas le jeu et ils diraient simplement : « Débarrassons-nous de lui. » Bien entendu, le successeur serait la personne qui maintiendrait le statut quo. Est-ce que vos yeux sont ouverts ? Vous voyez en noir sur blanc ce que peu d’entités ont jamais osé de partager avec vous ! Et je présume que je suis très audacieux.

Les familles des Hommes Gris, au tournant de 1920, atteignaient le nombre de 12. C’étaient les nantis qui possédaient les banques internationales et, littéralement, la Suisse elle-même. Ce sont eux qui décidèrent qu’il ne convenait plus de faire circuler l’or. Ils ont créé la monnaie de papier et la Banque de Londres. Ils possèdent la Banque de Londres. Ils créèrent une réserve fédérale dans chaque pays important, où ils impriment la monnaie de papier à leur guise et conformément à leur stratégie de pouvoir.

pages: 810