≡ Menu
Ère nouvelle

L’Évolution de l’Âme sur Terre

Les clés pour atteindre la maîtrise de l’âme à l’Ère du Verseau

Le but de l’évolution de l’âme sur terre est de se perfectionner elle-même sous la tutelle de son Moi christique, et de se réunir avec sa propre Présence JE SUIS dans le rituel de l’ascension. L’ascension représente le point culminant des existences terrestres de l’âme au service de la vie. L’âme est le potentiel vivant de Dieu, et par son libre arbitre elle peut choisir qui elle servira : l’ego humain ou le Moi christique.

L’Âme peut se réincarner de nombreuses fois avant d’atteindre la perfection et d’être digne de se réunir à Dieu. Qu’arrive-t-il à l’âme entre les incarnations ? Quand l’âme termine une existence sur la terre, la Présence JE SUIS retire la corde de cristal. La triple flamme retourne alors dans le cœur du Moi Christique, et l’âme gravite jusqu’au plus haut niveau de conscience qu’elle a atteint au cours de ses incarnations.
Si l’Âme l’a mérité, elle peut, entre les incarnations, suivre les enseignements des maîtres ascensionnés, des anges et des maîtres de sagesse du monde céleste, qui sont devenus experts dans leurs spécialités.
Pour que l’âme puisse atteindre cette union ultime avec Dieu, elle doit s’unir à son Moi christique, équilibrer au moins 51 % de son karma et accomplir sa mission sur la terre selon le plan divin qui lui a été imparti.
Lorsque l’âme fait son ascension, elle se réunit à nouveau avec Dieu, elle devient un maître ascensionné, elle est libérée de la ronde du karma et de la renaissance et elle reçoit la couronne de la vie éternelle.


Maître Saint Germain

Chères âmes de la Terre, chers amis et frères, sachez que ce qui est en vous et qui constitue votre essence primordiale, divine si vous préférez, est en perpétuelle expansion. Il en est ainsi depuis des éons, il en est ainsi depuis votre naissance et il en est ainsi depuis le commencement. Vous êtes en train de vivre l’un des Temps les plus impressionnants qu’il puisse être dans l’évolution des mondes comme le vôtre. Il s’agit-là d’une période de changements vibratoires, certes vous le savez, mais également un temps de découverte et d’accélération des mouvements en place. Cela s’est déjà produit en le passé. Les temps se succèdent, s’entrelacent et reproduisent la même course. Ainsi, le temps que vous vivez à présent se trouve sur une spirale qui a déjà pris place en le passé et qui est en continuelle expansion, comme l’est la création. Ainsi, à un degré supérieur, votre temps se trouve imbriqué à celui et ceux qui ont eu lieu dans le passé. Cela permet à l’Humanité d’évoluer toujours plus en élevant ses fréquences de vie et en provoquant, de par la puissance des énergies en action, ce que l’on appelle un saut quantique. Votre temps actuel est donc imbriqué à certaines périodes du passé où de grandes civilisations ont connu un âge d’or florissant. Pour que vous puissiez concevoir cela, imaginez un escalier infini qui monte en spirale. Votre temps se trouverait sur la même position verticale que certains temps du passé, mais simplement sur un étage supérieur.

En reconnaissant en vous les liens qui vous unissent à la Création et à toutes les civilisations passées, présentes et à venir, vous participez à l’ouverture des consciences et à l’élévation de la vibration collective de la Terre.

…Sachez que vous n’êtes pas seuls et que, bien qu’invisibles à vos yeux, des alliés de lumière et des compagnons du ciel veillent sur vous en permanence.

Prenez soin de vous, chères âmes en expansion en l’évolution terrestre, et souvenez-vous toujours que vous faites partie de l’Unité.

0 commentaires… add one

Laissez un commentaire

Article suivant:

Article précédent: