≡ Menu
Ère nouvelle

Leur soif du pouvoir n’a pas limite

La souveraineté est un état de liberté absolue

Qu’est-ce que la vie ? Quelle serait la façon de la vivre ? Que signifierait vivre sa vie en dehors de vos structures et de votre endoctrinement ?

La plupart d’entre vous ne pourrait même pas concevoir de vivre sans argent. Vous voyez la souveraineté uniquement sous l’aspect de votre liberté de choix. Vous considérez comme faisant partie des choses normales de la vie des situations telles que peiner sous le joug d’un impôt impitoyable, vous endetter et gagner un salaire inférieur. En les acceptant, vous renoncez à la souveraineté.

La souveraineté est un état de liberté absolue où rien ne vient vous dominer. Il y a des gens autosuffisants chez vous.* ils ont bâti leur vie à partir de la terre qui les nourrit et ils sont des gens libres. Bien entendu, ils ne suivent pas la dernière mode, comme vous diriez. Ils ne possèdent pas nécessairement d’automobile. Ils ne portent pas de vêtements parés d’or et d’argent. Ils n’ont pas de soie ni de tapis persan sur le plancher et ils ne mangent pas dans de la vaisselle en argent. Mais ils sont libres et ils l’ont été depuis un bon bout temps. Ils sont libres parce qu’ils ne gagnent aucun revenu et ils vivent des produits de leur terre et de ce qu’ils peuvent échanger et négocier.

Mais, pour la plupart, les Américains ne peuvent vivre sans leurs hamburgers. Vous ne pouvez pas concevoir de ne pas faire d’affaires avec votre banque. Vous ne pouvez pas concevoir d’achat sans « la carte », parce que c’est « chic » et que vous êtes une personne « branchée ». Et vous ne pouvez pas concevoir de vivre sans tout ce qui vous entoure. Si seulement le roi américain (Reagan) avait eu le courage de résister en dépit de toutes les circonstances. Vous devez comprendre : les gens en Amérique ne savent pas ce qui se passe. Ils ne connaissent que ce que la télé leur transmet. Si ce roi avait pu tenir jusqu’au bout, les Hommes Gris auraient déclaré la guerre à l’Amérique et leur marché boursier serait tombé en ruine dès l’ouverture du jour suivant, car ils en contrôlent l’activité.

Ils auraient retiré tout leur argent investi dans ce gouvernement et exigé le remboursement de leur prêt. Mais en quoi consiste ce prêt ? Simplement en du papier. Les gens de ce pays auraient vécu une dépression sans précédent, certainement la plus sévère jamais vécu par beaucoup d’entre vous.

Et pourtant, en définitive, c’eût été la meilleure occasion de vous libérer des tyrans qui contrôlent et règles vos vies. Car comment les arrêterez-vous de régir la vie de vos enfants et des enfants de vos enfants ? Quand la liberté s’affirmera-t-elle ? Personne ne comprend cette simple manoeuvre ni ne peut en voir la manifestation future, car la plupart d’entre vous n’avez jamais cherché à y voir clair.

Mais tel que prévu en cette heure, vous serez imposés de nouveaux. Et votre revenu sera gelé ou amoindri. Et vous serez douloureusement astreints à payer pour quelque chose qui ne se qui ne sera jamais payé. Tel est la situation à l’heure qu’il est.

pages: 1820