≡ Menu
Ère nouvelle

Les inconditionnels de Dieu

L’avènement de la Superconscience

La survie personnelle et les inconditionnels de Dieu sont inscrits dans le temps et constitue la manifestation inévitable du destin. Gloire à ceux d’entre vous qui se sont penchés sur cette information, l’ont lue et se sont mérité de l’obtenir. Des temps splendides s’en viennent où régnera la Superconscience, aussitôt la danse des tyrans terminée. Et les danseurs de l’ombre que sont les Hommes Gris deviennent plus frénétiques, car le rythme s’est accéléré. Leurs mouvements deviennent chaque jour plus rapides. Sachez que cette pression de leur part pour hâter les choses et parvenir à leurs fins précipite également l’avènement de la Superconscience. Car la Superconscience, la gloire de Dieu et la multitude des anges se manifesteront lorsque la liberté de choix n’existera plus.

Lorsqu’il n’y a plus de choix possible, lorsque les choses arrivent à sens unique pour le monde entier, les gouvernements, les rois, les monarques et les aristocrates – lorsque votre capacité de choisir s’effondre et c’est l’objectif qui se dissimule derrière le Nouvel Ordre mondial unique, alors le temps s’arrête. Car le temps a toujours existé en fonction de l’homme et de son évolution. Ce moment marque également la fin de l’Âge des Tyrans dont les assises ont reposé sur l’ego altéré. Un ego altéré qui est anti-Dieu, qu’il a toujours été.

Et prenez note : il n’y a pas ici un seul lecteur de ceci ni personne au monde qui pourrait jamais arriver à stopper le soubresaut de la nature et sa guérison. Pas même une nation entière ne pourrait l’arrêter. Si la nature doit entrer en jeu et intervenir, les failles sismiques au-dessus desquelles sont localisées plusieurs des grandes bêtes, c’est-à-dire des centres d’ordinateur, vont se disloquer.

D’autre part, les comportements climatiques sont en train de changer de façon dramatique. Et que dire de ces immenses volcans, un situé en Europe et l’autre sur une île et un troisième, en passant, qui est en train de mijoter en Russie ? S’ils entraient en éruption, il s’ensuivrait que nous aurions l’hiver en plein été.

Quelque voie qu’emprunte la nature, les Hommes Gris seront déjoués dans leur plan ultime et la nature l’emportera.

Oui, beaucoup périront lors de ces événements. C’est toujours comme cela lorsque la nature gronde et réagit.

Il y a eu au cours d’une période faste, un endroit du nom de Pompéi. Pompéi était la ville des aristocrates. Ils y passaient leurs vacances d’été. Vous appelez cela des vacances, moi, je les appelle des jours d’évasion, indépendamment de ce que ces gens pouvaient y vivre. Cela ne faisait aucune différence pour eux, car leurs vacances comptaient plus que la possibilité que ce tigre en attente s’échappe de sa cage. Il était actif, il dégageait de la fumée et il rugissait depuis des temps immémoriaux. Pensez-vous que cela les convainquit de renoncer à l’endroit de villégiature par excellence ? Non. Dès lors, pourquoi serait-ce si terrible que tant de personnes aient péri dans l’éruption de Pompéi ? C’eut été différent s’ils avaient été ignorants du danger. Mais ils savaient.

Donc, ce fut un choix ; toujours ce le fut. Et il y en a très peu parmi vous qui n’êtes pas conscients de l’endroit où vous vivez ou, pour être plus précis, de ce sur quoi vous vivez. Il n’y en a pas beaucoup parmi vous qui ne réalisent pas que les changements sont amorcés. Et les changements naturels et violents affecteront toujours l’humanité faiblarde, pleurnicharde, criarde et infortunée. Pourtant, ce n’est pas la nature qui l’a trahie. Elle s’est trahie elle-même, par sa propre arrogance, son ego altéré et l’image qu’elle a d’elle-même, une image hostile au changement. Donc, la nature réagira violemment et s’emploiera à empêcher que les Hommes Gris ne parviennent à leur fin, soit la création du gouvernement mondial unique.

Je peux vous dire ceci : quand les approvisionnements en aliments vont se tarir et le peuple se révolter, tous ces gens qui ont tenu leur langue depuis si longtemps vont se mettre à parler et ils raconteront tout. Ils pointeront les coupables du doigt et la vérité éclatera au grand jour. Et même dans cette pagaille, la Superconscience se réalisera.

Mais si le plan des Hommes Gris réussit et que les conditions du libre arbitre s’effondrent, vous verrez alors apparaître une armada dont vous croyiez qu’elle n’existait que dans les contes de fées. Vous verrez qu’elle est bien réelle.

Essayez d’imaginer un monde sans ego altéré. Lorsque l’ego altéré est absorbé par le Dieu intérieur, ce qui dormait au fond de vous-même commence à s’éveiller et votre évolution va faire un bond en avant. Pourquoi votre vie est-elle si courte sur terre ? Pourquoi ne pouvez-vous pas arrêter le processus du vieillissement ? Et pourquoi ne pouvez-vous pas guérir vos maladies ? Parce que toutes ces choses sont des produits de l’ego altéré, une attitude globale.

Vous êtes ce que vous pensez être. Maintenant, écoutez un moment. Je vous ai vu essayer de changer la pensée, ce qu’il y a de plus élevé en vous, en faisant appel à ce qu’il y a de plus bas.

En d’autres mots, je vous ai regardé vous stresser, combattre, suer et penser jusqu’à en devenir cramoisi. Vous n’allez nulle part. Vous essayez de voyager dans l’inconnu, loin de votre corps, dans ce que vous appelez une autre dimension. Je vous ai observé en train d’essayer d’amener votre corps sur une fréquence plus élevée, plutôt que de faire l’inverse. Et lorsque vous stagnez, suez et tournez en rond, vous créez une diversion pour sauver la face !

pages: 6567