≡ Menu
Ère nouvelle

Les guerres furent manipulées

L’ombre est projetée

Depuis l’ère napoléonienne, l’influence des Hommes Gris a grandi de façon incommensurable, bien qu’ils aient gardé un caractère personnel à ce pouvoir et l’aient maintenu à l’intérieur de leur descendance directe. Ils ont ouvert des banques et on commencé à influencer les gouvernements. Ils ont influencé les rois et les chefs de ces gouvernements. Et ceux qui refusaient de jouer leur jeu n’arrivaient plus à se procurer de l’or et se retrouvaient coupés des pays avec lesquels ils avaient auparavant entretenu de bonnes relations. Dans cette grande putain appelée l’Europe, tout était dicté par le pouvoir de l’or et du papier-monnaie qu’il sous-tendait.

Après le tournant du XIXe siècle (ou les années 1800 selon notre appellation), un grand homme, héritier de ces Hommes Gris qui étaient à l’origine de ces activités, hérita de cette magnifique stratégie d’affaires. L’entreprise demeura entre ses mains et dans sa famille. Ceux qui furent choisis pour travailler avec lui commencèrent à contrôler l’Europe.

Chaque guerre depuis Napoléon Ier a été manipulée, organisée et financée par les Hommes Gris et leurs familles. Et si l’idée de la guerre n’existait pas, ils la créaient. À n’importe quel prix. Rappelez-vous, ces grandes familles grises ne prêtaient allégeance à un aucun pays. Par conséquent, elles n’obéissaient à aucune loi d’aucun pays ni à aucune croyance religieuse. Elles n’obéissaient qu’à elles-mêmes, ce qui leur permit de mener leurs entreprises plutôt agréablement. Elles prirent des gens du peuple et en firent des dictateurs dont elles alimentèrent l’ego altéré. Elles fomentèrent des assassinats. Elle suscitèrent la réprobation, déclenchèrent des vagues de violence et de dissensions, tout cela pour le pouvoir. L’argent oui, mais l’argent leur achetait le pouvoir, car chaque homme avait un prix et chaque royaume le sien également. Vous me suivez ? Vous avez vu jouer cette pièce sur la scène auparavant ?

Le nom de cet homme des années 1800 était Rothschild, vous avez déjà entendu ce nom ? Souvenez-vous-en, car, très bientôt, vous commencerez à voir comment l’effritement croissant de l’égalité entre les êtres humains à l’échelle de la planète fut orchestré par cette famille.

En 1857, cette dynastie avait placé des gens dévoués à ses intérêts et à des positions importantes, aux niveaux décisionnels à travers l’Europe. Elles en avaient également dans d’autres pays autour du monde. Et elle commença à en placer en Amérique.

En 1857, les grandes familles se réunirent à Londres. Elles complotèrent toutes les guerres qui se produiraient en Europe, en Amérique et jusqu’à la dernière guerre fomentée, la Deuxième Grande Guerre Mondiale. Oui, aussi près de vous que cela.

Ces familles sont également les mêmes individus qui ont suscité la guerre entre le Nord et le Sud aux États-Unis. Les familles, de connivence avec les armuriers qui également n’avaient aucune allégeance envers aucun pays, créèrent la guerre civile qui éclata en Amérique. Les champs de bataille furent manipulés. Le Nord voulait la richesse du Sud. L’esclavage n’était pas le vrai motif de ce fléau, mais une façon de l’excuser. Les esclaves étaient déjà en voie d’acquérir leur liberté, longtemps avant l’irruption de cette flambée de violence. La guerre était un plan pour prendre le contrôle des richesses du Sud.

pages: 57