≡ Menu
Ère nouvelle

L’effondrement du marché boursier

Jouer avec des illusions

Les gains que certains individus réaliseront à l’occasion de l’effondrement du marché boursier conféreront à ce dernier une allure attrayante et intéressante. Mais ce gain se réalisera sur votre dos !

Je veux que vous compreniez bien qu’il y a mieux à faire avec votre argent que d’acheter des actions intangibles. Car lorsque vous vous adonnez à ce jeu, vous jouez avec des illusions… et quelqu’un d’autre tire les ficelles de ces illusions.

Ce sont les choses tangibles qui vous soutiendront au cours des temps qui viennent. Votre alimentation et votre liberté dépendront de ce que vous posséderez un lopin de terre bien à vous, qui vous appartiendra tout au long des turbulences qui s’annoncent. Sur ce terrain, vous aurez votre abri, par la grâce du Dieu en vous, et ainsi vous passerez à travers tout ce qui s’en vient.

Les choses tangibles : un lopin de terre ; la bonne terre. Vous ne possédez jamais vraiment la terre. Elle est là pour votre usage. Elle vous sert de demeure au cours de cette expérience terrestre. Et elle sera là aussi longtemps que vous y recourerez. Elle vous fortifiera, vous nourrira et vous soutiendra. Et l’or paiera vos dettes, de sorte que personne ne pourra mettre son grappin sur vous. Et vous survivrez grâce à votre réserve de nourriture, car, après ce jour, tout deviendra erratique. Le désordre s’installera et des événements se produiront à tout moment. Après ce jour, vous vivrez dans un monde déboussolé, car la nature a déclaré la guerre.

Les Hommes Gris se débattent. Ils essaient de garder leur plan secret, mais bénie soit la personne qui a révélé la vérité. Et il y en a qui s’éveillent. Puisez dans la nourriture les forces nécessaires pour traverser la tribulation qui vient. Dans les derniers jours, les États-Unis deviendront une nation radicale. Une nation radicale composée de gens radicaux qui se dresseront contre ceux qui ont voulu les réduire en esclavage. Tout cela surviendra dans ce pays. Et le message le plus percutant viendra du vaste Nord-Ouest américain.

Maintenant qui gagnera la guerre ? Le camp de la lumière. C’est écrit dans la destinée. Cela a été décidé. Et la nature marche avec la lumière. Se maintenir en vie signifie posséder sa propre source d’énergie, être propriétaire de son terrain et fortifier son corps. Cela signifie devenir souverain et apprendre à satisfaire ses propres besoins en redevenant, s’il le faut, des gens simples. Il n’y a rien de mal à cela. De plus, je vous conseillerais de ne pas accepter la marque de la bête, la carte de débit, bien que vous soyez libres de faire ce qu’il vous plaît, c’est vous que cela regarde. La carte de crédit n’est pas encore une loi absolue dans le monde. Mais on travaille à l’y introduire subtilement.

Combien de temps cela prendra-t-il ? Il faut que le système économique mondial, basé sur l’argent, s’effondre à l’échelle de la planète, pour que la carte de débit puisse s’imposer comme la panacée. Comme il nous apparaît en ce moment, il vous reste quatre ans pour bâtir votre richesse et asseoir votre souveraineté. Quatre ans durant lesquels vous pourrez encore vous servir de votre papier-monnaie pour réaliser votre souveraineté.

Ces quatre années, de l’avis même des gens qui gouvernent le monde, constituent le délai limite à l’accomplissement de leur objectif. Il y a un tas de choses qui vont se produire durant ces quatre ans !

Quant aux jours à venir, nous avons parlé de l’économie, et expliqué pourquoi les choses sont ce qu’elles sont. Nous avons parlé de la Terre et de ses changements et dit pourquoi elle doit subir ces changements. Nous avons aussi effleuré la question du choix et de votre divinité que cache votre capacité de choisir.

Je vous ai dit qu’il y avait de l’espoir ? Vous vous rappelez ? Oui ? Ceux qui ont une juste compréhension des choses, qui sont libres, ont devant eux des options extraordinaires. Ceux qui s’assurent une parfaite autonomie, qui vivent chez eux sur leur terre et ne dépendent pas de la communauté économique, ceux-là ont le choix entre plusieurs options.

Il y a beaucoup plus de gens au fait de ces informations que de lecteurs de ce site. Beaucoup de gens en dehors des États-Unis sont également au courant. Pensez-vous que les grands magnats de la finance ont des fermes, se font creuser des puits et convertissent leur argent en lingots d’or et d’argent par simple caprice ? Ils ne sont pas de « pauvres rustauds » en train de gober les bobards que leur servirait un quelconque personnage sur l’avenir. Ce sont des entités qui savent et ils ont déjà fait leurs provisions. Où pensez-vous que les Hommes Gris s’en vont ? Ils vivent en montagne . Ils ont leur refuge. Naturellement, ils possèdent leurs palais, mais ils ont également leurs endroits sûrs. Pensez-vous qu’ils n’ont pas envisagé la possibilité que tout s’effondre ? Oh ! Ils sont joliment bien préparés.

Mais alors, est-ce que tous ces événements ne sont là que pour servir à une poignée d’individus spiritualisés à la remorque d’une entité abusive ? Pas du tout !

C’est uniquement par suite de la montée de tels egos altérés que les hommes ont quitté la terre, leur terre, et sont allés s’entasser dans les grandes villes, où ils sont devenus les esclaves de ceux qui les possèdent. Ce n’est que récemment que l’humanité a cessé de faire pousser et de récolter sa nourriture, et de faire des provisions. Aujourd’hui, avec toutes vos commodités, cela doit sembler plutôt ridicule d’entreposer de la nourriture. Pourtant, c’est ce qu’une personne sage fera. Plusieurs de ces sages ne connaissent rien de moi ni de vous. Néanmoins, ils savent et sont très conscients de ce qui va se passer.

pages: 4042