≡ Menu
Ère nouvelle

Le Plan des Forces de l’ombre

Le plan des forces de l’ombre consiste à utiliser les ressources naturelles de la planète et de les restreindre afin d’affaiblir un peu plus les populations, pour les tenir sous leur coupe et faire d’eux des êtres dépendants d’un pouvoir plus haut, plus à même de leur fournir les ressources nécessaires, lorsqu’ils en auraient besoin, en échange de leur servitude.

Quels sont leur but ?

  • abolition de tous les gouvernements nationaux
  • abolition de tout héritage, tout patrimoine
  • abolition de la propriété privée
  • abolition du patriotisme
  • abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle proviennent toutes les civilisations.
  • abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l’idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l’humanité.
  • Moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l’État.


Prenez conscience des liens qui vous unissent à la Terre et œuvrez pour préserver cette belle planète en reflétant toujours plus la lumière divine pour que continue de resplendir les ressources naturelles portées par les éléments de la vie.

Lorsque l’humanité aura compris que sa force réside en la protection des ressources de la planète et en leur perpétuation, alors par votre conscience qui est toujours plus ouverte aux connaissances et aux informations qui renaissent en vous, la dualité sera transformée pour vous élever toujours plus dans la lumière divine qui est la vôtre.

Sachez aussi que plus vous vivez en harmonie avec les forces de la nature et avec les éléments vitaux qui vous entourent, plus les éléments vitaux en vous, en votre organisme, répondent en s’alignant en syntonie avec la puissance des éléments vitaux de ce monde. Ainsi, tout est relié et tout évolue dans un grand ensemble.

0 commentaires… add one

Laissez un commentaire

Article suivant:

Article précédent: