≡ Menu
Ère nouvelle

Le Nouvel Âge

Le Nouvel Âge est une aventure intérieure

Le Nouvel Âge, comme vous dites, ne se manifeste jamais, au grand jamais, à l’extérieur d’une personne. Le changement, oui. Mais pas le Nouvel Âge. C’est un phénomène intérieur. Il consiste en une transfiguration individuelle de l’esprit humain qui, sans regret, abandonne pour toujours son passé et se tourne vers le présent, stimulé par le courage de vivre heureux et de répondre à la vie.

Comme toutes les choses dans le vent, les modes passent, mais la lumière demeure. Car elle fait écho à la vérité, au pouvoir d’accomplir et à la compréhension de la vie qui font la différence à l’intérieur de l’être humain. Elle vivra à jamais.

Ce n’est certainement pas par plaisir que je vous ai entretenu de tous ces périls qui menacent votre environnement. Mais je vous respecte. Je sais très bien que dans le Seigneur Dieu de votre Être, vous avez le courage de reconnaître la vérité contenue dans cet enseignement, de l’affronter, de l’étendre et de réagir et d’entreprendre les changements nécessaires à la survie.

C’est aux dieux magnifiques que vous êtes que je me suis adressé. Je ne vous ai rien dit que vous ne puissiez accomplir. Je ne vous ai rien dit qui porte atteinte à quoi que ce soit. Je ne vous ai rien dit qui puisse vous mettre en péril. Au contraire. Je ne vous ai pas appris à mépriser la Terre mais à l’aimer et à accueillir tous les changements, beaucoup plus nombreux que tout ce que vous pourriez lire à ce sujet.

En élargissant vos connaissances par cette information, je permets de savoir ce qui est. « Et alors, docteur ? » j’aime cette expression (en anglais : « What’s up, Doc ?). Tout ce que j’ai pu faire durant toutes ces années passées dans cette forme éprouvante, dans ce corps aux capacités limitées, ce fut de vous transmettre une information vous permettant de prendre des décisions.

C’est pour vous amener là que j’ai eu recours à tous ces mots, ces visions, ces messagers et que je vous ai procuré nombre d’expériences. Mais ce n’étaient que des instruments, des moyens de vous amener là où vous en êtes maintenant, pour vous inciter à vous engager. L’objectif recherché est a toujours été de vous conduire à une vision de Dieu qui deviendrait une réalité profonde plutôt qu’un mythe, une philosophie ou une vérité spirituelle, une vision que vous pourriez vivre. Je sais jusqu’où va votre potentiel, lorsque vous l’utilisez. Je sais ce qui dort à l’intérieur de vous et également que cela y dort parce que vous l’avez voulu. Tout tourne autour de ce que vous voulez faire. C’est intimement relié à votre vie et toujours ce le fut.

Mais l’ignorance n’a plus d’excuse. Jusqu’ici vous aviez choisi de demeurer ignorant ou, simplement, vous n’aviez pas eu l’occasion d’apprendre. Aujourd’hui, cependant, vous savez et vous ne pouvez plaider l’ignorance. Si vous choisissez de mettre ce site de côté et de replonger dans le tourbillon des « affaires », en compagnie de gens violents qui vous sourient avec un regard meurtrier, alors, retournez-y sans hésiter. Réintégrez ce monde où ce comportement est la norme. Et si vous le faite et que vous vous y engouffrez, vous aurez toujours cette information en mémoire. Simplement, vous vous serez préparés à devenir une victime.

pages: 7476