≡ Menu
Ère nouvelle

Le mieux pour l’humanité

Ce que vous pouvez faire de mieux pour l’humanité est de dire : « Non, merci. »

Le changement exige beaucoup de courage. Cela demande du courage pour rejeter un futur si bien planifié dans tous ses détails : le succès, l’argent, la gloire et la reconnaissance d’avoir fait quelque chose d’historique pour l’humanité. Laissez-moi vous dire quelque chose qui pourrait vous choquer. Ce que vous pouvez faire de mieux pour l’humanité est de dire : « Non, merci. » Ce n’est pas ce que vous attendiez, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ce que l’école, vos parents et le système avaient programmé pour vous, n’est-ce pas ?

Donc, que vous réserve l’avenir ? Cette information affectera beaucoup de destinées et pourtant, l’avenir sera aussi puissant que le moment vécu le sera. Plus la conscience s’élèvera, grâce à une information éclairée, à la connaissance et à la compréhension, plus vous aurez de chances de vous réveiller et de survivre.

Observez ces poissons qui gisent sur la plage. Que vous disent-ils ? Regardez l’arbre. Pourquoi est-il en train de mourir ? Cela ne prend qu’un instant pour vous réveiller. Et si de plus en plus d’individus se réveillaient, le monde entier pourrait changer du jour au lendemain. Comprenez-vous ? Car la nature est certainement de votre côté et cela constitue une des relations les plus compatibles, aussi longtemps que le respect et la considération pour la vie seront présents.

Vous avez la possibilité de semer

Je vous aime, maîtres, car j’ai été l’un d’entre vous. Et même en cette heure, alors que vous lisez ces lignes, je m’adresse à vous dans ce que l’on pourrait sûrement considérer comme une forme d’expression inhabituelle.

Enlever le gardien de la porte, mettez votre ego altéré de côté ; laissez vos jugements s’évanouir et écoutez ces paroles. Vous avez le pouvoir de changer votre réalité personnelle, de vous exprimer dans la joie. Vous avez la possibilité de semer et de voir le blé pousser. Vous avez le pouvoir nécessaire de peser le pour et le contre, mais cela demande du courage pour établir cette différence.

Vous êtes en train de lire ceci dans le but de glaner de l’information sur votre avenir. Vous voulez savoir ce qui se passe et ce qui se passera. Vous avez choisi de lire pour comprendre. Cela requiert du courage, mais le plus grand courage vient de Dieu à l’intérieur de vous, non de votre ego altéré. Et ce magnifique courage est conjugué spécifiquement avec la poussée qu’on appelle l’évolution / la nature / la vie. Cela exige du courage pour prendre soin de vous-même. Cela prend du courage pour vivre votre propre lumière, de telle sorte qu’elle puisse s’irradier pour le monde entier. Il faut être une entité exceptionnelle pour vivre comme cela. Certains d’entre vous sont suffisamment exceptionnels et juste assez extravagants pour être cette lumière.

Il n’y a pas de dignité dans l’asservissement , il n’y en a jamais eu. La seule dignité réside en un être humain libre et souverain. C’est cela la dignité humaine. Et l’homme souverain est celui qui vit sa dignité au meilleur de ses capacités et ce, dans son propre monde intime pour toute l’éternité.

Personne ne vous a mis dans ce pétrin. Personne n’a forcé l’humanité à être dans une telle condition. Vous avez plutôt choisi le confort qui a permis à tout cela de se produire. Une illusion qui a créé une zone de sécurité ; un genre d’assentiment consistant à ne prendre aucune responsabilité pour votre vie personnelle. Cela a consisté à vous décharger de vos responsabilités face aux gouvernements, politiciens, rois, fabricants du papier-monnaie, et aux banquiers. Vous leur avez donné le pouvoir de décision sur votre monde, ce à quoi il devrait ressembler et comment il devrait être géré, quitte à les blâmer si cela ne faisait pas l’affaire ! Mais cela vient de vous et de ce que vous êtes.

pages: 4951