≡ Menu
Ère nouvelle

Le gouvernement vous fait faux bond

La vérité spirituelle (Prendre du poids et s’allonger aux côtés de sa dulcinée)

Donc, vous avez tout cela, n’est-ce pas ? Vous avez accumulé une jolie retraite pour le jour où le vieux soldat voudra s’arrêter. Vous pouvez prendre du poids et vous allonger aux côtés de votre dulcinée. Vous n’avez pas de dettes. Vous pouvez faire passablement ce qui vous chante. Et vous pensez que c’est cela la souveraineté ? Mais la vraie souveraineté, c’est de réellement détenir ce qui est absolument à vous, en être le propriétaire et n’être la propriété de personne. Jadis, les gens vivaient de cette façon et, dans un proche avenir, vous vivrez de nouveau ainsi.

Je vous vois résister à cette information et à ce qu’elle signifie pour votre confort, que vous vous êtes acharnés à édifier toute votre vie durant. Vous devez savoir ceci: votre gouvernement vous fait faux bond, car il est contrôlé par des intérêts extérieurs. Je sais la douleur que cela vous cause. Je ne suis pas venu pour vous blesser. Peut-être cette douleur vous aidera-t-elle à vous relever et à prendre les décisions appropriées pour votre vie, pour vous-même et votre évolution. C’est ce que je désire.

C’est pourquoi, outre les messagers peu nombreux, la vision d’ensemble et les manifestations de vaisseaux lumineux, ce que je désire le plus que vous retiriez de cet enseignement, c’est l’information.

Je suis venu faire le point sur l’état du monde, pour y attirer votre attention et vous expliquer la raison pour laquelle il se trouve dans cet état, afin que vous ne blâmiez ni Dieu ni la Terre lorsque les événements surviendront et ne réagissiez pas comme une victime lorsque la tempête fera rage et que la Terre ouvrira ses entrailles. Si vous avez été une victime, ce le fut de votre propre ignorance.

La vérité spirituelle n’est pas l’apanage d’une poignée d’entités invisibles ni d’un ensemble de pratiques bizarres. La vérité spirituelle embrasse tout. Il est hypocrite de séparer sa manière de vivre de sa propre vérité spirituelle. Ceux qui vivent dans l’hypocrisie vivent dans la dualité. Ceux qui vivent dans la dualité la répètent vie après vie. Ils en viennent à trouver la vie plutôt monotone, mais il persiste à la vivre de la même manière d’un bout à l’autre, encore et toujours.

Si vous avez le courage d’aller de l’avant, je serai le vent qui vous poussera dans le dos

Je mets le point final à cette partie du message en vous disant que je ne vous abandonnerai pas, même dans l’invisible. Car je suis un grand annonciateur de la vérité sur Terre et je suis le seul à vous dire ces choses. Et je vous accompagnerai à travers chaque étape de tout ce qui vient. Je sais distinguer les mauvais joueurs des authentiques. Et pour chacun d’entre vous qui se lèvera, que cela soit une élévation imperceptible de l’esprit, ou une réalisation complète et instantanée, si vous avez le courage d’aller de l’avant, je serai le vent qui vous poussera dans le dos. Je vous le promets. Je n’ai pas conçu ce site dans le seul but de vous fournir des informations, puis de vous laisser choir. Le but de cette folie et de vous voir survivre aux temps qui viennent. Mais je n’aiderai pas ceux qui refuseront de s’aider eux-mêmes.

Un grand pouvoir vous accompagne. Et un jour, en regardant le ciel, vous réaliserez à quel point ce pouvoir est grand. Et, ce jour là, peut-être verrez-vous également la grandeur qui vous habite. Et si vous me demandez alors : « Méritais-je tout cela ? », je vous répondrai sur-le-champ : « Oui, vous le méritiez ». Oh ! je vous aime. Je n’ai pas l’intention de vous abandonner. Je ne vous conduis pas vers un marais salant en vous disant : « Montez ici votre tente et creusez. » C’est le langage de quelqu’un d’autre.

Moi, je vous dis : « Dirigez-vous vers un endroit sûr, mettez-vous y en sécurité et faites ces choses si tel est votre choix, car de plus grandes choses se profilent à l’horizon. » Je serai à vos côtés pendant tout ce temps. Je serai avec vous, je vous accompagnerai dans vos pensées lorsque vous aurez terminé cette lecture. Je vous accompagnerai dans la plus grande pensée qui soit, dans votre sommeil, où je vous montrerai et vous aiderai à voir des choses sur vous-même, cette nuit et les nuits d’après. Et il ne s’agit pas de choses terribles mais, au contraire, magnifiques.

Lorsque vous reprendrez la lecture du site, nous nous pencherons sur certaines vérités très concrètes. Vous en avez déjà découvert certains aspects dans vos lectures. Cependant, d’autres n’ont jamais été couchés sur papier. Et j’irai jusqu’à dire que l’information qui vous sera donnée vous conduira à un certain nombre de réalisations. Maintenant, au point où vous en êtes dans l’intégration de ces données, puis-je vous suggérer de suspendre votre lecture, de manger quelque chose et de vous reposer. Puis-je également vous suggérer de le faire avec une joie profonde, en contemplant toute cette information nouvelle que vous venez d’acquérir. Entrez là dans votre banque de mémoire, dans votre esprit, mais surtout amenez-là au niveau du coeur et soyez attentifs à ce que vous allez ressentir. Si vous êtes irrités, interrogez-vous sur le pourquoi. Si vous êtes apeurés, demandez-vous pourquoi vous choisissez la peur. Et si vos idées commencent à remonter à la surface, saisissez-les. Nous allons ensemble les formuler et les amener à l’état de manifestation. Marché conclu ?

pages: 5355