≡ Menu
Ère nouvelle

L’aventure humaine

Vous vivez les moments les plus épiques de l’aventure humaine

Le choix est très précieux durant ces jours qui sont les vôtres. Oh, je sais, vous mettrez ces informations de côté et continuerez à percevoir le monde sans inquiétude. Il y a de la nourriture sur les étagères. Vous êtes au chaud, trop même dans la maison. Vous n’avez pas à vous salir les mains. Votre amant, ou votre maîtresse vous appelle, ou vous l’appelez, selon votre mode de fonctionnement. Les choses semblent être plus réelles, sans menace. Vous regardez à l’extérieur et tout n’est que paix et tranquillité. Les oiseaux chantent, les animaux vont et viennent. Comment une partie quelconque de cette vérité pourrait-elle cadrer avec un certain ordre naturel ? Eh bien, c’est parce que vous ne voyez que ce que vous désirez voir. Vous n’entendez que ce que vous voulez entendre et vous avez concédé ce que vous avez bien voulu concéder. Mais vous vivez les moments les plus épiques de l’aventure humaine. C’est vraiment la fin de cette aventure, où le choix et le droit inaliénable de choisir, cette lumière déposée en vous par le créateur, cela arrive à sa fin.

Vous savez, la guerre des ténèbres et de la lumière a été prophétisée depuis longtemps. Elle se produit à plusieurs niveaux. Vous devez vous rappeler que si les ténèbres et la lumière engageaient une bataille, ce serait un événement très particulier à voir, car vous pensez que la lumière pénètrerait les ténèbres, ou vice versa.

Mais ce dont je suis en train de parler, c’est d’une liberté invisible qui en arrive au point où elle doit décider si elle continue d’exister dans un monde où tout semble être normal.

De même que vous avez le choix de lire ou de ne pas lire ceci, de même effectuerez-vous des choix dans les temps à venir et ils continueront le reste de votre vie. Et qu’est-ce qui a vraiment de la valeur si vous ne pouvez plus vivre la gloire de Dieu en vous même, telle une lumière brillante et absolue ? Et qu’en est-il vraiment de la liberté ? De quoi s’agit-il quand vous avez la liberté ? C’est le droit de choisir. C’est le droit de vivre, démontré de façon si merveilleuse. Et lorsque vous n’avez plus ni le droit de choisir ni le droit de vivre, vous avez perdu.

L’ego altéré des Hommes Gris a peut-être créé les individus les plus sagaces que vous puissiez connaître, car ils connaissent la nature humaine. Ils savent combien vous êtes esclaves de vos désirs. Ils savent ce que vous voulez entendre et ce que vous ne voulez pas entendre. Ils savent comment vous flatter et comment vous menacer. Ils comprennent l’ego altéré, car c’est essentiellement sur lui qu’ils jouent. Ils savent comment jouer sur votre patriotisme, votre liberté, votre abondance.

pages: 2426