≡ Menu
Ère nouvelle

La nature – Les changements

Donc la nature, ce dynamisme en mouvement vers l’avant que l’on nomme la vie, a pris sur elle-même de soulager sa propre misère physique. Le climat est en train de changer. Oui, vous l’avez remarqué maintenant. La stratosphère doit se guérir, car aucune forme de vie sur cette Terre ne pourra tolérer ces radiations. C’est simple.

Donc, la Terre et sur la voie de grands changements, plus profond encore que ce qu’elle a traversé depuis les convulsions de sa naissance. Elle doit opérer ces changements pour assurer sa survie.

Le feu des failles sismiques

Une importante activité géologique est présentement en cours sur la Ceinture de Feu. Cette Ceinture de Feu est en fait une très grande faille sismique qui fait le tour de la Terre. Elle sous-tend ce que l’on appelle le mouvement des plaques tectoniques. Vous en avez entendu parler ? L’activité de ces plaques, ou de ces failles sismiques, permet à la Terre de poursuivre son évolution. En effet, lorsque les plaques s’enfoncent dans les surfaces extérieures comprimées de la Terre, elles sont transformées et remontent renouvelées et revigorées. En ce moment, chaque continent bouge sur la surface de votre Terre. Ils se déplacent tous et ce, plus rapidement que jamais auparavant, car les masses continentales flottent en accord avec le mouvement des failles sismiques et celles-ci sont toutes en activité.

Les failles sismiques permettent l’écoulement d’une merveilleuse matière nutritive, la lave, qui est, en fait, de la terre recyclée. Elle régénère et enrichit la surface de la planète dont la vie végétale surgit immédiatement. C’est de cette façon que la Terre guérit ses surfaces. Et jusqu’ici, la plus grande part de cette activité s’est produite partout ailleurs sauf dans votre pays. Dans les océans, de puissants volcans entrent en éruption, en ce moment même, dans un effort désespéré pour purifier l’eau tandis que d’autres volcans supposés éteints se réveillent.

À l’exception de quelques-uns d’entre vous qui en ont ressenti les effets, rien de cela ne vous a touché personnellement. L’ensemble de cette activité, de cette activité inhabituelle, car elle est, se produit vraiment en marge de votre monde intime et de votre observation personnelle de la vie. Cela n’a vraiment rien de commun avec vos soucis quotidiens ni avec les préoccupations qui vous animent quand vous allez en visite chez votre ami. Cela ne signifie rien pour vous, parce que ce n’est pas à vous que ça arrive. Mais ce sera bientôt le cas, car la force qui s’exerce contre les plaques tectoniques en mouvement autour du littoral américain constitue la plus gigantesque accumulation d’énergie latente jamais vue sur ce plan-ci. Et elle est prête à être libérée.

La Terre est en changement. Et ces changements affectent l’habitat humain. C’est ainsi que des régions désolées, par conséquent inhabitées par l’homme, commenceront à fleurir, à recevoir de la pluie et à essuyer des tempêtes qu’on n’aura, de mémoire d’homme, jamais vues. Dans les régions densément peuplées, vous allez voir la nature réagir plus violemment aux actions de l’homme. Vous verrez très bientôt une manifestation autre, produire le tonnerre auquel l’homme est habitué. Des sites anciens vont se réveiller, car des volcans éteints sont en ce moment comme des tigres assoupis.

Pourquoi tout cela ? À la vérité, non pour se débarrasser de vous, mais plutôt pour réparer vos méfaits. Et vous verrez, d’ici à la fin de ce siècle, la terre accroître son activité, bouger sur toutes ses failles sismiques. Dans les principales villes d’affaires, vous serez témoins de phénomènes venant du ciel et de l’intérieur de la Terre. Les villes qui auront causé la pollution sur votre plan verront se produire des phénomènes étranges et merveilleux en rapport avec la nature et ses assauts.

Cette planète, la belle émeraude de l’univers, votre patrie, va commencer à vivre une séquence de changements continus. La trouée de votre stratosphère, la pression et le mouvement sur les failles sismiques, les plaques tectoniques, tout cela créera un effet de réchauffement sur votre Terre. Ce réchauffement sera ressenti dans le Mid-Ouest américain, la corbeille à pain de ce pays, tombée aux mains d’intérêts étrangers qui en ont évincé les fermiers. Au cours des quatre prochaines années, la Terre se réchauffera à tel point que les récoltes seront compromises dans la corbeille à pain.

Les déserts, régions peu fréquentées par l’homme, seront inondées par des pluies inhabituelles. Et ce réchauffement de votre monde s’accompagnera d’un changement dans les comportements climatiques. Vous en avez déjà eu un aperçu cette année. La plus grande part reste de venir. (Ces prédictions ont été établies
« telles qu’on les voyait à ce moment », en novembre 1987.)

Graduellement, la Terre s’efforce d’accomplir quelque chose pour l’humanité, qui, elle, ne se soucie de rien et ne respecte pas la surface de la planète. La Terre agit de façon à éloigner les populations des sites où elle a été blessée, se donnant ainsi la possibilité de guérir ses plaies en plusieurs endroits.

Et ces endroits sont très étendus, en vérité. Rarement verrez-vous un quelconque changement se produire en des lieux où règne un écosystème en équilibre et où les animaux vivent en harmonie avec la Terre. Ces endroits garderont leur statu quo.

pages: 3234