≡ Menu
Ère nouvelle

La nature – Le déséquilibre

Carburants fossiles : Le Pétrole

Maintenant, vous rappelez-vous lorsque je vous ai dit de retenir le nom de famille «Rothschild » ? Et vous vous rappelez de la crise boursière d’octobre 1987 lors de laquelle beaucoup, beaucoup d’entités ont vu leurs titres chuter dramatiquement ? Je veux vous démontrer à quel point les Hommes Gris sont puissants. Ce n’est qu’un tout petit exemple. Vous connaissez les carburants fossiles ? Le pétrole, le tyrannosaurus rex liquéfié ? Une grande compagnie pétrolière logeait son siège social à Londres. Elle décida d’émettre des actions publiques. Mots étranges, mais appropriés. Ils décidèrent donc de permettre au public de mettre de l’argent dans le pétrole.

L’affaire était merveilleusement planifiée, car l’offre était ouverte au grand public et lui apportait la possibilité de devenir participant et détenteur de titres dans les carburants fossiles. Mais survint ce lundi noir dans le monde financier. Avec le résultat que le public a pris peur. Plus personne ne voulait acheter. Les gens n’avaient plus d’argent, ils ne pouvaient couvrir leur achat, miser sur ces actions et toute la panoplie… Les Rothschild choisirent ce moment creux pour intervenir et ils achetèrent tout ! Ils sont des individus très futés, car cela leur a permis d’accroître leur emprise sur les carburants fossiles. Ce fut donc très bien planifié.

Je veux que vous reteniez bien ceci : ces gens ne font voeu de fidélité à aucun héritage, quel qu’il soit. Et pas davantage à un pays ou à une quelconque religion. Ils sont, dans tous les sens du terme, ce que vous dénommez des athées.

Leur dieu est l’argent et leur royaume le pouvoir. Voilà. Rien d’autre ne compte pour eux. Donc, dans ce cas-ci, nous assistons à un accroissement du pouvoir des Hommes Gris dans le tyrannosaurus rex et ceux qui en restent : les carburants fossiles, l’or noir réparti dans plusieurs pays sur la surface de ce merveilleux globe terrestre. Et comme l’or noir et les carburants fossiles sont devenus la monnaie d’échange, qu’est-ce qui va sauver un pays en quête d’aide financière ? C’est ce produit, cette ressource naturelle, qu’il pourra utiliser pour éteindre son prêt, en la donnant aux Hommes Gris.

Le carburant fossile va demeurer un certain temps encore, car trop d’argent, de pouvoir, de cupidité et de contrôle y sont impliqués. Et qu’advient-il de l’énergie solaire disponible autour de vous depuis toujours ? Cette énergie n’a pas été investiguée techniquement, car il n’y a pas d’argent à faire dans des forages du soleil. Vous me suivez ? et tout le monde peut être mû par cette énergie, elle n’est pas du tout élitiste. Comment pouvez-vous en être le propriétaire ? Vous ne le pouvez pas et c’est là une grande vérité.

Donc les carburants fossiles, parce que facilement contrôlables dans le monde d’aujourd’hui, sont là pour rester. Et chaque individu qui s’est interposé dans le but de créer de nouvelles sources d’énergie a été éliminé jusqu’ici. Vous avez entendu parler du terme « brevet » ? C’est la légitimation d’une idée. Depuis fort longtemps, plusieurs idées ont été écartées, achetées et mises au rancard.

Néanmoins, tout n’est pas perdu. Il y a au Japon un individu magnifique, un vrai génie issu de la classe des gens ordinaires. Il a reçu une technologie est une science prodigieuses. Il est en train de mettre au point un appareil repliable, semblable à un livre que l’on ouvre. Et grâce à la puissance accumulée de cette invention qui utilise et conserve l’énergie solaire, vous pourriez alimenter la plupart de vos appareils ménagers.

Cet individu est une entité très intelligente et une grande force la seconde. Il contribuera grandement à améliorer la conscience sociale, lorsque toutes ces tribulations seront terminées. Entre-temps, personne ne mettra la main sur lui. Personne ne va neutraliser son entreprise, car il a utilisé le système pour créer son entreprise, ce qui a été d’ailleurs très malin de sa part.

Mais revenons aux carburants fossiles. Où en seriez-vous sans eux ? Comment vous déplaceriez-vous ? À pied ? À bicyclette ? Où sur le dos d’un grand étalon, le dos au vent pour arriver à temps à destination ?

La réalité est que les pèlerins peuvent faire le tour du monde en un jour. Combien merveilleuse l’invention qui permet cela. Mais elle est mue par cette chose qui vient des entrailles de la terre. Toute personne qui lit ceci se retrouvera plutôt confinée à sa terre et à sa propriété, si elle renonce à utiliser ce mode de transport, car à l’évolution s’est arrêtée avec les carburants fossiles.

pages: 2931