≡ Menu
Ère nouvelle

La Liberté

À quoi bon le travail et la terre s’il n’y a plus de liberté ?

Cet enseignement se révèle de plus en plus incroyable au fur et à mesure qu’il se dévoile. Où veulent donc en venir vos frères aînés ? Ils veulent vous donner le choix de la continuité, à vous, les quelques radicaux. Car, après tout, qu’est-ce qu’une enclume ou une charrue pour eux ? À quoi bon le travail et la terre s’il n’y a plus de liberté ? Cela ne veut plus rien dire. L’expérience que vit l’humanité vise à lui faire comprendre ceci. Il lui reste encore à réaliser le magnifique potentiel du Christ en vous, a réalisé la noblesse de cette humanité, homme et femme. Il vous reste encore à comprendre ce que vous pouvez accomplir sans la tutelle de l’ego altéré. Vous devez encore réaliser ce que vous pouvez être en dehors de toute limitation. Voilà ce qui motive cette intervention. Voilà pourquoi il est nécessaire que la nature réagisse. C’est pour ces raisons qu’ils accourent à votre aide.

Savez-vous que vous savez déjà ? Savez-vous que vous faites des choix sans le savoir ? C’est ce dont il est question dans ce site. Sa lecture vous communique la connaissance sur laquelle vous vous appuyez pour choisir. Vous pouvez toujours vous procurer l’instrument, la carte, mais au prix de votre âme. Vous pouvez par contre la refuser et vivre au crochet de la Terre qui prendra soin de vous. Ce faisant, vous serez reconnus, même par vos frères aînés. Ils le sauront, dans ces temps qui viennent.

Sans l’instrument, le Nouvel Ordre mondial ne peut contrôler vos mouvements. Pensez-y !

Je vous ai dit qu’il n’y aurait jamais de guerre nucléaire : c’est la vérité. Même les Hommes Gris ne peuvent pas s’en permettre une. Si vous ambitionnez de devenir l’autorité ultime, quel intérêt auriez-vous à tout faire exploser ? Donc, en quoi consistent les jours de feu qui s’en viennent ? Le feu. Pour une bonne part, il concerne les changements à l’intérieur de la Terre. Également des feux qui feront rage à la surface de la Terre et seront hors de contrôle. Oui, ils s’en viennent ; ils ont déjà commencé et ils continueront. Qu’est-ce que cela signifie ? À partir du moment où la poignée de radicaux d’une nation radicale vont se lever et dire :
« Assez ! Nous ne feront pas cela », une guerre globale s’ensuivra pour la première fois dans cette contrée. Et cette guerre sera accompagnée de menaces de destruction nucléaire. Car ils possèdent les « jouets ». C’est lorsque les Hommes Gris feront peser cette menace que la voix se fera entendre : « c’est terminé ».

pages: 4446