≡ Menu
Ère nouvelle

La gloire de Dieu

Ceux qui auront vécu pour la gloire de Dieu à l’intérieur d’eux-mêmes se réjouiront

Une armada entière est déjà en place. De plus en plus, vous en verrez des éléments dans vos cieux, comme je vous l’ai promis. Et un jour, vous l’apercevrez dans sa totalité. Et ceux qui auront vécu pour la gloire de Dieu à l’intérieur d’eux-mêmes se réjouiront. Car ce qu’ils ont toujours su à l’intérieur deviendra manifeste. Ce qu’ils ont toujours vécu, expérimenté et soupçonné, (le Dieu invisible à qui ils parlaient) sera révélé.

Quant au Dieu que tous croyaient imaginaire, ils entendront retentir la Voix de toute Vie lors des tribulations. Les derniers jours qui marqueront le commencement des nouveaux.

Cette période de changement, cette danse précipitée des tyrans sera alors terminée. Les derniers jours cauchemardesques de cette tyrannie et de l’expérience humaine (recours à la guerre et aux tueries dans le but de garder le contrôle), ne jalonneront plus jamais le royaume humain.

Le message des jours à venir vous affectera tous, peu importe le degré d’attention que vous apportez à la lecture de ce message.

Car ce que vous lisez ici en ce jour constitue le verbe vivant, et le verbe vivant se manifestera. Vous deviendrez conscients de ces choses au fur et à mesure qu’elles se manifesteront dans votre environnement. Réjouissez-vous en. Cela signifie la fin de la peine et du désespoir, de la guerre et de la mort, la fin de la maladie. La haine et l’amertume prendront fin. Car ces émotions accompagnent l’ego altéré – l’Antéchrist. Ainsi soit-il !

Je vous aime grandement, sachez-le. Aussi exorbitant que tout cela puisse paraître, c’est la vérité. Incroyable, impalpable, inutilisable. Comme une douche sur la tête. Mais c’est cette vérité qui vous rendra libre, pour l’éternité. Vous n’avez qu’à examiner votre propre vie pour voir à quel point votre ego altéré s’y est incrusté. Vous n’avez qu’à observer les effets qu’un ego altéré en quête de pouvoir peut exercer dans votre propre petit monde intime. Et si vous pouvez le percevoir clairement dans votre propre vie, alors pourquoi ne le pourriez-vous pas à l’échelle mondiale ? C’est faisable.

Écoutez bien, il y a également une autre chose que j’ai entrepris de vous faire savoir à tous, c’est que vous êtes divins. Oui, divins. Même vos excréments sont divins, car ils sont la vie. Rien n’est vulgaire ni vilain quand il s’agit de la vie. C’est une chance, une grande chance que de vivre, de contempler un lever de soleil, de recevoir la lumière de la pleine lune.

Mais cela a été une tâche ardue, c’est le moins que l’on puisse dire, que d’essayer de franchir la barrière de vos egos altérés et de faire pénétrer le message que vous êtes divins en votre for intérieur, la où il pourrait être vécu.

Je vous ai enseigné et tâché de vous faire progresser de tant de façons ! Tout ce qui pouvait y contribuer, je lai accompli. J’ai fait tout ce qu’il y avait à faire pour secouer votre « cage », pour vous tirer de votre léthargie, afin que vous puissiez voir quelque chose d’important, quelque chose qui vous affecte tous. Ce que je vous avais annoncé relativement au changement et aux jours à venir a déjà été corroboré : c’est en cours.* Ainsi en sera-t-il des prédictions contenues dans ce site. Et tout cela se produira conformément aux visions d’aujourd’hui, que ce soit par le fait des hommes ou par réaction de la nature à celui-ci.

pages: 4749