≡ Menu
Ère nouvelle

La conspiration

Qui vous nourrira lorsque la conspiration aura eu raison de vos fermiers ?

Si vous habitez à la ville, vous pouvez choisir d’y demeurer. En ce cas, je vous demande simplement de faire ceci : prenez l’or avec lequel vous feriez la fête et servez-vous-en pour vous constituer une grande réserve d’aliments et d’eau. Si vous êtes forcés de demeurer en ville, je vous demande d’être préparés. Vous aurez besoin de denrées alimentaires. Je ne vous dis pas cela pour le plaisir de m’entendre vous faire des prédictions macabres, mais parce que c’est la nature des choses.

En effet, qui vous nourrira lorsque la conspiration aura eu raison de vos fermiers ? Aux États-Unis, on a laissé leurs récoltes pourrir dans les champs, pour favoriser d’autres. La nourriture que vous achetez, vous l’achetez d’autres pays… plutôt que de vos propres fermiers. Qui vous nourrira ? Car les changements climatiques affectent l’ensemble de la planète.

Trouvez-vous un lopin de terre et aimez-le : Il vous le rendra

Si vous désirez pourvoir à vos besoins mais que vous vivez en ville, alors déménagez. Mais faites-le si vous sentez en-vous que c’est important de le faire. Trouvez un lopin de terre et aimez-le : il vous le rendra. Et érigez-y votre demeure, que ce soit un palais ou un abri. Oui, un abri sous un arbre. C’est parfait, du moment que le lopin de terre vous appartienne. Faites-le pour recouvrer votre souveraineté. Quant aux dollars américains, « In God We Trust », eh bien, durant les jours qui viennent, vous devriez investir dans l’or. Car l’or a été à la base d’un système d’échange qui a duré trois mille ans. En dernière analyse, l’or sera la seule valeur capable d’assurer votre complète souveraineté lorsque la carte remplacera le papier.

Après la dégringolade du début, votre marché boursier se rétablira naturellement, et plusieurs personnes feront de l’argent à même vos impôts. Vous devez savoir ceux-ci à propos de l’élite : ces gens ne paient pas d’impôts. Autre chose : leurs dollars sont déposés en liasses dans des endroits sûrs. Ils n’ont jamais payé d’impôts. Mais vous allez payer, tel qu’on peut le voir en ce moment.

pages: 3941