≡ Menu
Ère nouvelle

La connaissance

La connaissance éclairée concerne la vie

La connaissance éclairée n’est pas une affaire de cristaux ni de « channeling ». Elle ne se trouve pas dans les banalités. Elle concerne la vie car la vie est un principe divin. Elle s’adresse à l’expérience humaine, à la nature divine de l’entité. Elle est en rapport avec le courage de vivre l’expérience de la vie dans la paix divine de l’esprit, dans un esprit libre et en toute liberté. Vous avez été conçus avec la capacité d’explorer des concepts élargis, de concevoir de vastes possibilités et de parcourir l’inconnu inexploré. Pourquoi n’avez-vous pas progressé ? Pourquoi les gens n’ont-ils pas évolué davantage ? Parce qu’ils sont tombés dans le confort, idéalisé par leur ego altéré et savamment entretenu et exploité par ceux qui comprennent leurs mécanismes et savent comment les asservir.

Quand prenez-vous le temps de penser ? La musique beugle continuellement dans vos oreilles. La télé fonctionne sans arrêt. Et vous parlez tout le temps. Quand avez-vous l’occasion de vous concentrer sur quelque chose de plus sérieux que le divertissement superficiel ? Le silence est un pouvoir qui reste à explorer et, en vérité, il est plus puissant que les Hommes Gris, plus puissant que les dogmes et les lois asservissantes. C’est un pouvoir qui commande la liberté, la liberté sans faille. Savez-vous que vous n’évoluez pas si vous n’avez pas la liberté ? C’est une grande vérité.

Voici donc la classe moyenne récalcitrante, révoltée, résignée face aux événements. Et voici les très riches, remplis de mépris à l’endroit de ce message et de toute action qui s’écarte de ce qu’ils ont programmé pour la classe moyenne. Car toute initiative susceptible de vous sortir de votre léthargie pourrait représenter une menace pour leur fortune, ne saviez-vous pas ?

Je vous demande d’être à l’écoute de vous-même au cours de cette phase d’éveil. Soyez attentif à ce que vous ressentez, car cela surgit d’une connaissance clarifiée, même si elle a été éteinte pendant un certain temps. Des entités braves et courageuses se manifesteront durant les jours à venir, et je parle littéralement de jours et non d’années. Elles apportent une vérité identique à celle que je vous ai transmise. Ce sera la même chose, soit le récit de ce qui est vraiment en train d’arriver. Et de plus en plus de gens auront l’occasion d’entendre cette information de la bouche de personnes avec qui ils peuvent entrer en contact, des personnes comme eux. Et cela n’aura rien d’un culte. Et on ne dira pas que c’est dangereux. On dira que c’est la vérité. Ce que ces personnes ont semé est déjà en train de croître et elles font partie des gens du peuple.

pages: 5860