≡ Menu
Ère nouvelle

Jésus Christ

Il est de retour

Parmi cette multitude qui est de retour, il y a Yeshua ben Joseph, Jésus, Christ manifesté qui a vécu et vit toujours. Car cette entité, cette entité bénie, a manifesté Dieu en tant que Dieu vivant à travers l’homme. Il y a eu de nombreuses croyances concernant ce grand Christ mais ce n’est pas le sujet traité ici. C’est plutôt le fait qu’il soit bien vivant.

Cette entité s’est appliquée à enseigner que ce qui était en lui est également en vous. Et il a promis de revenir. Il est de retour, avec l’armada. L’entité, Yeshua ben Joseph, est un Dieu manifesté qui faisait accourir les anges sur un signe de lui. Et je parle ici d’entités visibles et invisibles. Car il possédait la grande conscience qui le rendait conscient de leur présence. Ce que vous ne voyez pas, il l’a vu et il continue de le voir.

La résurrection du Christ (qui signifie l’homme-Dieu réalisé et au même titre la femme-Dieu, bien sûr), c’est le Christ qui revient absoudre ce qu’on a appelé un démon, ce qu’on appelle l’ego altéré. Il vient l’absoudre et aller de l’avant avec le plan divin pour l’homme, qui consiste à créer, à choisir, à vivre et à consolider l’évolution. La seconde venue du Christ n’a pas lieu en dehors de vous. Elle n’est pas « là-bas ». Elle est à l’intérieur. La bataille d’Harmaguedon est à l’intérieur. C’est le combat de votre Christ intérieur, qui vient reprendre sa place légitime à l’intérieur et provoquer ainsi la défaite de l’ego altéré de l’homme. Votre ego altéré, c’est l’Antéchrist. L’Antéchrist n’est pas à l’extérieur de vous. Lui aussi, il est à l’intérieur. Et c’est cela la bataille, le combat entre votre propre Christ et votre propre Antéchrist.

Mais l’entité connue sous le nom de Jeshua ben Joseph va revenir également. Oui, ainsi que plusieurs entités magnifiques, car ils font partie d’une dimension où le temps n’existe pas. Ceci n’étant pas dit dans le but d’annoncer une révélation quelconque, ni d’effrayer qui que ce soit. Mais simplement pour dire les choses telles qu’elles sont. Car dès qu’on entendra cette voix venant de toutes parts et de toute vie proclamer : « c’est terminé. Voici que c’est accompli ! », des dimensions entières s’ouvriront et l’expérience humaine héritera d’une possibilité nouvelle de croître dans la magnificence du royaume intérieur.

pages: 4648