≡ Menu
Ère nouvelle

Frères et Soeurs de l’espace

Ils sont parvenus à maîtriser le cours du temps

Vous avez des frères et des soeurs, doués d’intelligence et humains comme vous, qui vivent ailleurs que sur la Terre. Bien sûr, leur aspect diffère du vôtre, car ils vivent dans un autre environnement. Vous vous souvenez ? Le soleil bleu et l’absence de vert ? Il y a des systèmes planétaires différents et l’environnement modifie l’être humain. Mais cela ne les rend pas moins beaux ni moins affectueux. Cela ne signifie pas non plus qu’ils soient dépourvus d’âme. Car ils en ont une. Ces entités ont joué un rôle important dans votre évolution. Rappelez-vous : le temps dans lequel vous évoluez se déroule très lentement. Vos frères et soeurs de l’espace sont pour leur part parvenus à maîtriser le cours du temps. C’est ce genre d’intelligence qui vous attend au niveau de la Superconscience.

Maintenant, ces entités sont très conscientes de ce qui se passe ici. Elles sont au courant de la destruction des éléments de la Terre. Elles savent ce qui arrive à la stratosphère. Elles sont parfaitement informées. Pourquoi cet intérêt ? Parce qu’elles sont vos frères et vos soeurs et que votre Père est aussi le leur. Elles sont les anges de l’Antiquité qui sont apparues aux humanités passées. Ce sont elles qui ont transmis les visions de l’Apocalypse. Oui, elles ont inspiré l’esprit des prophètes et les ont incités à parler. Dans tous les pays du monde. Ce ne fut pas accordé qu’à Abraham et à son peuple, mais aussi aux peuples qui l’ont précédé, dans le but d’aider l’humanité à sortir de la stagnation et de poursuivre son évolution !

Il ne viennent pas ici pour vous enlever et vous transporter dans d’autres lieux

Ils ne sont pas ici pour vous sauver, mais pour vous aider. Ils ne viennent pas vous enlever et vous transporter en d’autres lieux. Pourquoi voudraient-t-ils le faire ? Ils ont assez à faire avec leur propre environnement. Non, mais c’est vrai. Regardez ce que vous avez fait du vôtre. Pourquoi vous lâcheraient-t-ils sur le leur ?

Ils sont ici pour aider à sauvegarder la Terre. Ils sont alignés avec son mouvement. Ils se présentent comme des intimidateurs, pour tenir en respect le grand spectre appelé ego altéré. Ils sont ici pour arrêter la guerre contre les quelques radicaux de Dieu. Et leur puissance de feu sera tel un scorpion descendant du ciel. Ils sont ici pour aider ceux qui ne toléreront pas qu’on les dépouille de leur liberté, ultimement de leur indépendance, et pour faire pression sur ceux qui voudraient faire le vide. Ils sont dans votre camp.

pages: 4244