≡ Menu
Ère nouvelle

C’est une question de choix

Vous êtes la substance de vos choix

Essayez de dire : « J’aime Dieu » et « Je suis divin ». Dites : « J’aime Dieu » et laissez cette affirmation se répercuter totalement à l’intérieur de vous. Qu’est-ce que votre vie en regard de toute l’éternité ? À quoi ressemblent vos choix confrontés à toute l’éternité, au souffle de vie qui vous appartient, à ces quelques instants ? À quoi sert-il de dire : « Oui, ce Dieu qui est à l’extérieur, est à l’intérieur de moi et je suis divin » Vous êtes la substance même de vos choix. Voilà une grande affirmation, mais c’est la vérité.

Je n’ai fait qu’effleurer la surface des choses dans mes prédictions. Et pourtant, ils ne s’y trouve rien qui ne puisse être modifié si, dans l’instant qui suit, trois des Hommes Gris et je dois utiliser le terme « Hommes Gris » parce qu’il sied bien, si donc trois Hommes Gris voyaient soudainement la lumière, ils pourraient à eux seuls anéantir complètement le reste du plan. Ne croyez-vous pas que la lumière leur soit envoyée ? Elle l’est !

Ne réalisez-vous pas qu’en communicant aux législateurs cette information, telle qu’elle se présente en ce moment, on leur fournit, de façon gracieuse, l’occasion de changer ? Ils sont des dieux, ils sont remplis de lumière divine, exactement comme vous.

C’est une manifestation de la destinée que de vous parler de vos décisions. Ne le savez-vous pas ? De même que de vous faire part des visions actuelles vous donne le droit de changer d’idée ? Comprenez-vous ?

Maintenant que vous le savez, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet. L’ensemble peut être affecté par l’individu. Oui, c’est ainsi. Et ces Hommes Gris vous tiennent à la gorge lorsqu’il est question d’argent. Mais pensez-vous qu’on ne les aime pas ? On les aime. Tel qu’on peut le voir en ce moment. Et ce moment a sa place à travers ce que je vous ai dévoilé en ce jour. Des villes vont trembler et s’effondrer. Les gens seront rassemblés en une conscience unique. Ils seront intimidés. Et la terre continuera de tourner.

Jusqu’où va votre détermination ?

Ne savez-vous pas que dans l’instant qui suit, et qui fait partie du futur, tout cela pourrait changer ? Oui. Mais jusqu’où va votre détermination ? Êtes-vous disposés à changer suffisamment pour vous accumuler des provisions ? Si vous ne parvenez pas à en voir la nécessité, alors qu’est-ce qui vous fait croire que l’ensemble de l’humanité pourra réduire sa consommation de carburant fossile, indépendamment du fait que cela détruit la terre ? Si vous ne pouvez sentir le besoin d’emmagasiner votre propre nourriture, pourquoi les Hommes Gris ressentiraient-ils la nécessité de mettre un terme à leur cupidité ? Est-ce équitable? Oui, ça l’est.

pages: 4850