≡ Menu
Ère nouvelle

Ces familles qui possèdent le monde

Votre niveau de vie ne s’améliorera plus. Le revenu que vous procure votre travail n’augmentera plus. Autrement dit, vous travaillerez aussi fort, sinon plus fort qu’avant, et vous ne ferez pas plus d’argent. Et vous, aînés merveilleux, qui avez investi de l’argent dans votre gouvernement (ou plutôt devrais-je dire, il est allé le chercher dans votre poche) pour vous ménager un endroit où vivre vos vieux jours, et bien, vous ne verrez pas la couleur de cet argent parce que ce système de sécurité sociale est lui aussi en faillite.

Et les fermiers de votre pays continueront d’être acculés à la faillite, comme cela arrive tous les jours. La classe moyenne porte sur ses épaules le poids de l’élite et de la foule dans les rues ; elle assumera bientôt un impôt écrasant dans le but de prendre soin de tout le monde. Le monde. Cela fait partie de l’effort des Hommes Gris pour briser la recrudescence possible du pouvoir dans votre pays.

Vous devez travailler dur en échange d’un pouvoir d’achat décroissant et plus vous devenez dociles, plus vous faites partie de leur Nouvel Ordre mondial unique.

L’homme impliqué dans le scandale du Watergate, comment s’appelait-il ? Qui était le roi ? Nixon ? Vers la fin de son règne, il entreprit de faire la même chose que le dernier roi, Reagan. Il était au courant de la situation de l’or en Amérique. Il savait que les prix du pétrole étaient fixés d’avance. Il connaissait bien toutes les questions qui étaient sur la sellette. Il essaya, à la fin de son règne, d’attirer sur elles l’attention du public. Quel fut le résultat de sa volte-face à l’égard de ceux qui l’avaient appuyé ? Ils montèrent un scandale pour l’éliminer. Car, en fait, quel crime avait-il commis ?

Je ne vous ai pas brossé un très joli tableau. Je serai beaucoup plus heureux de causer avec vous d’autres sujets célestes, du Dieu à l’intérieur de vous et de toutes ces choses merveilleuses qui logent au sommet de l’expérience humaine.

Vous ne vivez pas à l’Âge de l’illumination. Vous vivez à l’Âge des Tyrans et cela dur depuis un bon moment déjà. Les Hommes Gris possèdent le monde. Il ne voit pas le monde comme étant constituée de démocraties individuelles et de pays distinctifs. Ils ne connaissent pas les frontières. Les lois ne les préoccupent pas parce qu’ils font la loi. Ils possèdent le monde parce qu’ils contrôlent l’argent, qui mène le monde.

L’Amérique, par exemple, n’est plus vraiment le havre de la liberté qu’elle devrait être. Jadis elle ne fut.

Vous, vous êtes endormis, vous avez papoté, discuté longuement et paresseusement. Vous ne vous êtes pas dressés avec la ferveur des défenseurs de la liberté, pour dire : « assez ! » Car que pourraient 13 familles et des banquiers internationaux contre une nation entière qui en a ras-le-bol ? J’ai emprunté ce terme parce que je comprends ce qu’il signifie pour vous : sérieusement en colère, oui !

pages: 1719